CANON EPAULE BAGUE EPAULEE ISOLANTE - CE

Matière: PA 6.6 polyamide, plastique nylon®

Couleur: Naturel

Quantité minimum: 1000 pièces

Fabrication française/Made in France

Pour autres dimensions, matières ou couleurs: nous consulter

d1 d2 D e L
 
Informations complémentaires

Canon épaulé bague épaulée isolante

Caractéristiques et utilisations du canon épaulé plastique

Le canon épaulé bague épaulée isolante EFP Industrie est principalement utilisé pour sa fonction isolante. Sa fonction d’isolateur sera notamment prisée dans l’électronique. Il pourra être employé dans différents domaines industriels, dans la mécanique. Il peut être utilisé dans des ensembles pour permettre de faibles rotations.

La matière plastique polyamide nylon® permet à l’entretoise de résister aux agents chimiques et à la corrosion, elle ne rouille pas. Elle est adoptée autant en intérieur qu’en extérieur.

Dimensions, matières et couleurs

Le canon épaulé est disponible en plusieurs dimensions, d’un diamètre intérieur s’étendant de 3mm à 22mm. EFP Industrie répond à vos besoins spécifiques, indiquez-nous la couleur, la matière, les dimensions que vous souhaitez.

Disponibilité

Disponible en stock, nous assurons une qualité de service et une livraison rapide.

Composez vous même les dimensions dont vous avez besoin.

En choisissant d'abord le diamètre intérieur (d1) puis le diamètre de passage de la bague (d2) et le diamètre de la collerette (D) ainsi que son épaisseur (e) soit 1, 2 ou 3 mm. Enfin choisir la Longueur (L) mm par mm entre 3 et 15 ou 30 mm, suivant les versions. Soit un choix de 7875 possibilités.

Dans la catégorie