CAPE ET BOUCHON CONIQUE - B001

Matière: plastique PEbd, polyéthylène basse densité

Couleur: Rouge

CODE A B C D F H Qté mini

15 autres produits dans la même catégorie :

 
Informations complémentaires

Cape et bouchon conique

Caractéristiques et utilisations du bouchon conique

La cape ou bouchon conique possède une double fonction. Il peut être utilisé comme embout entrant afin de cacher l’intérieur d’un tube rond. Il peut être employé comme bouchon recouvrant pour protéger l’extérieur d’un tube des chocs et éventuelles blessures.

La collerette permet de bloquer le bouchon obturateur plastique. La forme conique facilite l’insertion dans le tube.

Le capuchon coiffant peut protéger le montage des dépôts de poussière dû à la production, au stockage ou transport d’un élément. Il s’utilise pour toute application industrielle et la plomberie. Couramment utilisé sur un chantier pour la mise en attente des canalisations et tuyaux.

L’embout à rebord est fabriqué en plastique polyéthylène PE ce qui lui confère des caractéristiques d’utilisations avantageuses. Une protection constante contre des solutions agressives telles que les solvants et produits chimiques. Il peut être utilisé en intérieur et extérieur.

Le bouchon entrant existe également en version avec languette larges, cape et bouchon à collerette large et renforcé, cape et bouchon renforcé.

Dimensions et couleur

Diverses dimensions sont disponibles pour ce bouchon hydraulique. Disponible en couleur rouge. Vous pouvez nous contacter concernant les caractéristiques du bouchon de protection.

Disponibilité

Disponible en stock, nous vous assurons une qualité de service et une livraison rapide.

Dans la catégorie