RONDELLE NORMALISEE DIN 9021-R9021

DIN 9021

Rondelle Large

Matière: PA 6.6 polyamide, plastique nylon®

Couleur: Naturel

Fabrication française/Made in France

Autres matières ou couleurs: Nous consulter

CODE M d1 d2 e Qté mini

23 autres produits dans la même catégorie :

 
Informations complémentaires

Rondelle normalisée DIN 9021

Caractéristiques et utilisations de la rondelle normalisée

La rondelle normalisée DIN 9021 d’EFP Industrie est utilisée afin de répartir la force de la tête d’une vis ou d’un écrou sur une surface d’appui. On l’utilise dans l’aéronautique, la pétrochimie ou encore le ferroviaire. Elle est adoptée de même dans l’électronique et l’électricité grâce à sa matière isolante.

La matière plastique nylon® de la rondelle ne rouille pas, lui permettant de résister à différents aléas comme les intempéries et les environnements humides.

La rondelle en plastique à l’avantage d’être plus légère que celle en métal, ce qui favorise son utilisation dans plusieurs domaines.

Pour réaliser des assemblages légers, robustes, isolants et résistants aux agents chimiques, les produits plastiques, vis, écrouscache vis EFP Industrie sont un parfait complément. Utilisable en extérieur, même en milieu salin.

Dimensions, matières et couleurs

Ses dimensions sont disponibles entre M2,5 et M36. Sur demande, EFP Industrie produit la rondelle sous d’autres dimensions et s’engage à répondre à vos besoins spécifiques.

Disponibilité

Disponible en stock, nous vous assurons une qualité de service et une livraison rapide.

La norme indiquée n’est qu’à titre d’aide de recherche du produit. La norme DIN 9021 est initialement prévu à destination des produits métalliques.

Dans la catégorie