RONDELLE PTFE - RPTF

Matière: plastique PTFE, téflon

Couleur: Naturel

Fabrication française/Made in France

Autres dimensions: Nous consulter

Quantité minimum: 1 000 pièces

CODE M d1 d2 e

23 autres produits dans la même catégorie :

 
Informations complémentaires

Rondelle PTFE Téflon

Caractéristiques et utilisations de la rondelle PTFE

La rondelle PTFE EFP Industrie s’utilise principalement pour répartir la force de la tête de vis ou de l’écrou sur une surface d’appui pour satisfaire de nombreux besoins industriels, dans l’aéronautique, le ferroviaire, l’alimentation, la médecine ou encore la pétrochimie.

Sa matière en plastique téflon®, permet à la rondelle de garder les mêmes propriétés entre -80° et +250°. Elle résiste donc à de hautes températures. La rondelle peut résister à de nombreux facteurs étant non inflammable, résistant aux acides ou encore à l’essence. Ses utilisations multiples lui permettent d’être exploiter dans le domaine électrique et électronique avec sa parfaite isolation.

La rondelle en plastique à l’avantage d’être plus légère que celle en métal, ce qui favorise son utilisation dans plusieurs domaines. Elle possède également un fort coefficient de glissement pour favoriser les rotations.

Pour réaliser des assemblages légers, robustes, isolants et résistants aux agents chimiques, les produits plastiques, vis, écrouscache vis EFP Industrie sont un parfait complément.

Dimensions, matières et couleurs

De nombreuses dimensions disponibles de M2 à M20 en passant par M4, M6 ou encore M10. Pour toute autre dimension, adressez-nous votre demande spécifique.

Disponibilité

Disponible en stock, nous vous assurons une qualité de service et une livraison rapide.

Dans la catégorie