RONDELLE PLATE THERMOPLASTIQUE CHARGEE FIBRE DE VERRE - RPFV

Matière: PA 6.6 polyamide, plastique nylon®, 30% FIBRE DE VERRE

Couleur: Noir

Pour autres dimensions: nous consulter

Quantité minimum: 1 000 pièces

Fabrication française/Made in France

M d1 d2 e

23 autres produits dans la même catégorie :

 
Informations complémentaires

Rondelle plate plastique chargée fibre de verre

Caractéristiques et utilisations de la rondelle plastique

La rondelle plate polyamide chargée fibre de verre EFP Industrie est utilisée pour répartir la force de la tête de vis ou de l’écrou sur une surface d’appui. Elle s’emploie dans de nombreux domaines industriels, dans l’aéronautique, le ferroviaire, ou encore la plomberie.

La matière plastique nylon® renforcée en fibre de verre permet d’apporter une résistance supplémentaire et de supporter davantage de charge que la rondelle plate en plastique nylon®.

Fabriqué par EFP industrie par injection plastique. La rondelle en plastique nylon® renforcée en fibre de verre à l’avantage d’être plus légère que celle en métal, ce qui favorise son utilisation dans plusieurs domaines.

EFP Industrie vous propose en complément les visécrous et cache vis plastique pour la réalisation d’assemblages légers robustes, isolants et résistant à la plupart des agents chimiques.

Dimensions, matières et couleurs

De nombreux diamètres disponibles entre 1mm et 18.2mm. EFP Industrie, par son savoir-faire peut répondre à vos besoins spécifiques. Contactez-nous en indiquant les dimensions souhaitées.

Disponibilité

De nombreuses dimensions sont disponibles en stock, nous vous assurons une qualité de service et une livraison rapide.

Dans la catégorie