RONDELLE CAOUTCHOUC NEOPRENE - RPCA

Matière: NEOPRENE

Couleur: Noir

Fabrication française/Made in France

Pour autres dimensions: nous consulter

Quantité minimum: 1 000 pièces

CODE M d1 d2 e

23 autres produits dans la même catégorie :

 
Informations complémentaires

Rondelle plate caoutchouc néoprène

Caractéristiques et utilisations de la rondelle caoutchouc

La rondelle plate caoutchouc néoprène de EFP Industrie s’utilise essentiellement pour répartir la force de la tête de vis ou de l’écrou sur une surface d’appui. Elle est adoptée dans de nombreux domaines industriels, dans l’aéronautique, le ferroviaire, la plomberie ou encore la pétrochimie.

Le caoutchouc néoprène est une matière souple qui permet à la rondelle de résister à de nombreux facteurs tels que l’eau, l’ozone et les hydrocarbures. La souplesse de la rondelle permet d'assurer l'étanchéité des assemblages. Ses utilisations multiples lui permettent d’être exploité dans les domaines électrique et électronique avec sa parfaite isolation.

EFP Industrie vous propose en complément les visécrous et cache vis plastique pour la réalisation d’assemblages légers robustes, isolants et résistants à la plupart des agents chimiques.

Dimensions, matières et couleurs

Fabriqué par EFP industrie par vulcanisation, de nombreuses dimensions sont disponibles notamment entre M3 et M16. Nos rondelles sont réalisables en dimensions standards et spéciales, contactez-nous en nous adressant votre demande spécifique.

Disponibilité

Disponible en stock, nous vous assurons une qualité de service et une livraison rapide.

Dans la catégorie