CAPE A BORD PARALLELE - B351

Matière: plastique PEbd, polyéthylène basse densité

Couleur: Naturel

Quantité minimum: 1000 pièces

CODE d D H Métrique Gaz Bride

15 autres produits dans la même catégorie :

 
Informations complémentaires

Cape à bord parallèle

Caractéristiques et utilisations de la cape à bord parallèle

La cape à bord parallèle est essentiellement utilisée pour sa fonction d’obturateur. Le bouchon plastique vient s’insérer dans un tube, orifice ou trou.

La cape à bord parallèle est employée par différents secteurs d’applications. L’industrie, l’aéronautique, l’aménagement en sont des exemples. Il protège un montage de la poussière et des saletés lors du transport et du stockage. La collerette ajoute une protection supplémentaire sur le contour de l’assemblage et permet de rentrer le bouchon jusqu’en butée.

L’embout plastique est fabriqué en matière plastique polyéthylène. La couleur translucide permet de fermer un trou avec une couleur discrète. On peut l’utiliser suivant différentes applications grâce à sa résistance à l’humidité, aux solvants et produits chimiques.

Vous pouvez découvrir notre gamme de bouchons obturateurs tels que la cape et bouchon conique, la cape et bouchon à collerette large, la cape et bouchon renforcé.

Dimensions

De nombreuses références sont disponibles pour le capuchon de protection. L’étendue des dimensions sont larges, entre 4mm et 311mm de diamètre intérieur. Vous pouvez retrouver les dimensions suivant la filetage gaz, notamment utilisé pour les tuyaux dans la plomberie et l’hydraulique. Contactez-nous pour des informations supplémentaires.

Disponibilité

Disponible en stock, nous vous assurons une qualité de service et une livraison rapide.

Dans la catégorie