BOUCHON LISSE POUR TARAUDAGE ET ALESAGE METRIQUE-GAZ - B002

Matière: plastique PEbd, polyéthylène basse densité

Couleur: Rouge

CODE A d D H h Gaz M ø Qté mini

15 autres produits dans la même catégorie :

 
Informations complémentaires

Bouchon lisse pour taraudage et alésage métrique gaz

Caractéristiques et utilisations du bouchon lisse

Le bouchon lisse pour taraudage et alésage métrique est utilisé essentiellement pour s’insérer dans un trou, un orifice ou un tube contenant un filetage métrique. Le capuchon de protection vient alors protéger le taraudage des dépôts de poussière et saletés. La tête du bouchon est plus large permettant une protection supplémentaire de la surface à laquelle le bouchon lisse est en contact.

Fabriqué en matière plastique polyéthylène, les caractéristiques de l’embout de protection sont nombreuses. Il assure l’isolement du montage. Il est aussi résistant aux agressions chimiques. On l’utilise donc dans l’aéronautique, le nautisme, le bâtiment, en intérieur et extérieur. Il sera apprécié dans la plomberie ou l’hydraulique suivant le taraudage des tuyaux.

Vous pouvez découvrir les différents produits qui composent la gamme, le bouchon lisse pour filetage et axela cape à bord parallèle ou encore le bouchon conique avec languette.

Dimensions

Disponible en différentes dimensions, le protecteur plastique est disponible en différentes dimensions suivant le filetage gaz. Il est fabriqué en couleur rouge. Contactez-nous pour toute question relative aux caractéristiques du capuchon plastique.

Disponibilité

Disponible en stock, nous vous assurons une qualité de service et une livraison rapide.

Dans la catégorie